Imaginer l’environnement sonore de demain!


Trois jours de rencontres sur la thématique sonore

Rendez-vous du 27 au 29 novembre 2017 à Paris

 

Les 8ièmes assises nationales de la qualité de l’environnement sonore auront pour thème cette année: Imaginons les environnements sonores de demain !

Les innovations seront donc au cœur des sujets traités, touchant les domaines du transport et de la mobilité, de l’urbanisme et de l’aménagement, de la santé et des relations sociales, des équipements et technologies, du bâtiment et de la construction.

 

Une édition 2017 d’exception

 

Cet évènement majeur dans le domaine, organisé tous les trois ans par le Centre d’information sur le bruit (CidB), est placé sous l’égide du ministère français de la Transition écologique et solidaire et sous le haut patronage des ministères en charge de la Santé et du Travail. Il réunira l’ensemble des acteurs contribuant ou intéressés à la qualité de l’environnement sonore : collectivités territoriales, administration, bureaux d’études en acoustique, architectes, prescripteurs, professionnels de santé, enseignants et universitaires… 600 participants sont attendus.

 

 

Au programme: 3 jours de rencontres, animations et expositions, 1 salon professionnel, 4 séances plénières, 36 ateliers thématiques, 18 ateliers professionnels et 5 conférences grand public. 

 

Plus d’infos sur cet évènement, cliquez ici.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *